Je déteste les produits Apple des autres.

Un petit poste pour reboucler sur un truc qui m’exaspère : les produits Apple des autres. Je m’explique, quand on a un mac, on configure tout un tas de truc, la souris, le pavé tactile, les gestes qui forment des raccourcis etc. Quand on a un iPhone, on classe des dossiers, des apps, des raccourcis, on configure le centre de notification (non c’est pas vrai j’utilise pas ce truc trop mal branlé) etc.

Et là patatras, vous prenez le mac d’un ami, d’un collègue, de votre mère si elle est cool, et là… c’est le drame, pareil avec les iPhone. J’aime bien utiliser cette expression pour parler de ce sentiment : “j’ai l’impression d’être chez moi mais qu’on a bougé tous les meubles et intervertis tous les trucs dans les placards”.

Franchement c’est ça, tu as l’impression que c’est le tien, mais tu as l’impression que tout va de travers, que les choses ne sont pas à leur place et que tes doigts font n’importe quoi…

ça ne vous perturbe pas vous ? ça me donne l’impression de repasser sur windows… J’en connais dans mes amis qui sont surement assez psychotiques pour avoir configurer le téléphone de leur femme comme le leur… allez dénoncez vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>